Préambule : aucun mérite ... je reproduis l'annonce sans même en changer une virgule ou presque ... (parue dans DocNews)
Lancement de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides (20 au 30 mars à l'initiative de l'ACAP1, réseau initié par le MDRGF2 ; et en partenariat avec le WWF France3).
Les nains de jardin en veulent aux humains, et en particulier aux bobos jardiniers du dimanche, qui les laissent pourrir tout l'hiver dans leur jardinet ou sur leur balcon. Heureusement, avec les pesticides, ils tiennent leur revanche, et vont pouvoir venir danser sur la tombe des bobos.
Ils laissent exploser leur joie dans l'album « Mauvaises Herbes » du groupe des Pestes Acides, lancé par Radio Nova et Dailymotion avant un happening d'enterrement festif de bobos empoisonnés, au Marché aux Fleurs de l'Ile de la Cité à Paris, le samedi 20 mars, premier jour de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides.
Vous n'avez plus qu'à vous brancher sur le mini-site sur MySpace, sur lequel le bobo inquiet peut tester sa connaissance du sujet : www.myspace.com/lespestesacides
Pensez à vos nains !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.