Depuis que Eva Longoria (et bien d'autres après elle) avoue aimer faire son ménage et sa lessive, il n'y a plus de honte à prendre plaisir à pourfendre la saleté !
Pour nous aider dans cette quête de l'absolu propreté, une marque new-yorkaise métamorphose la lessive en un cosmétique à exhiber fièrement.
The Laundress est née de la rencontre de deux jeunes femmes qui, à force de regarder les étiquettes de leurs vêtements, ont décidé de créer des produits adaptés aux exigences textiles. Et côté textile elles en connaissent un rayon : toutes deux diplômées de Cornell, l'une (Lindsey Wieber Boyd) fut responsable des ventes Chanel pour les US tandis que l'autre (Gwen Whiting) fut senior designer pour Ralph Lauren.
A force de s'interroger sur la réalité des étiquettes, elles ont donc trouvé leur voie et inventé "the fine art of laundry".
A découvrir sur The Laundress
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.